samedi 2 mars 2013

CF1 - LOUVRES

Un pilote qui renonce, çelà fait deux heureux sur les listes d'attente, les quatorze séries sont toujours complètes, veuillez noter que quelques corrections ont été apportées pour mieux tenir compte de valeurs TT10EL.

Quoi qu'il en soit il faudra que chacun fasse, tout au long du week-end, un effort pour que le timing soit respecté, à la fin de la manche vous n'oublierez pas le ramassage, vous ne passerez pas par les stands, vous éviterez ainsi toute application punitive du règlement ...

"A trente secondes du départ,  l'absence du pilote à son poste de ramassage est sanctionnée par la perte du résultat de sa meilleure manche tant en qualification qu'en finale ! "
 
Rappelons que le départ de la première manche de qualification ne dépendra plus de l'ordre classique de 1 à 12 mais, pour un peu plus de piquant, sera fonction de la meilleure performance en temps réalisée sur deux tours consécutifs dans la manche d'essai contrôlé ...

Pour ce qui concerne les contrôles, les pilotes de la catégorie 4x2 STANDARD devront présenter leur moteur non monté avant le début de la manche d'essai contrôlé, les châssis et accumulateurs seront marqués, leur tension mesurée aléatoirement avant le départ durant toute la compétition. Le contrôle s'effectue quoiqu'il en soit avant la manche, la voiture restant en parc fermé à la fin de celle-ci.

Jean-Patrick CAILLAUD

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