mardi 16 avril 2013

FFVRC - Comité Directeur



Comité Directeur de la F.F.V.R.C.
Séance du 7 avril 2013



INFORMATION CONCERNANT LE PNEUMATIQUE TERRE (TT10EL)



En séance  la synthèse a été présenté au Comité Directeur, celle-ci a donné lieu à une discussion et/ou  débat plus qu’animé en particulier sur les points évoqués ci-après :
- La méthodologie et les critères retenus pour la validation.
- Le pourquoi d’un seul pneumatique bien que déjà en place depuis trois ans.
- La distribution au travers le réseau classique, entre autres magasins de proximité.
- Le choix de la société R.S.A.P. qui a adopté un nouveau système favorisant la vente directe.
- Les questions sur la pérennité de la Ste R.S.A.P. dont la création remonte à la mi-mars.



Compte tenu du débat, le Comité Directeur a retenu le choix du pneumatique SWEEP ARMOR, sous condition de la présence de la société SWEEP sur les compétitions TT10EL se déroulant sur Terre, d’une garantie de disponibilité pour toutes les références ayant fait l’objet des tests, de la mise en place d’un système de réservation / livraison sur les manches nationales (sans frais de port)

Aux vues des résultats enregistrés sur la piste, mais aussi de la tenue des engagements de la société R.S.A.P., le CD de novembre entérinera (ou non) le choix du pneumatique terre SWEEP ARMOR pour le années 2014/2015.

Vote du Comité Directeur :
Pour :    7                             Contre : 5                           Abstention : 5

Il n'y a plus de problème d'approvisionnement, les pneumatiques SWEEP ARMOR sont aujourd'hui disponibles, stocks et livraisons sont également garantis pour la quinzaine qui précédera la manche 3 du Championnat de France,  conséquence la décision du Comité Directeur d'utiliser au choix les pneumatiques Proline CALIBER et Sweep ARMOR est confirmée pour les 11 & 12 mai pour la manche d'Orange.

   Pour le Secrétaire Général
     Jean-Patrick CAILLAUD 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.